https://raidline.com/image/cache/catalog/blog/raids/atdh/nymue-weaver-of-the-cycle-boss-wow-raidline-1920x1080.png
user image

Nymue, la trame du cercle

  • 02-12-2023
  • |   0 Commentaires

Nous vendons des articles de jeu et fournissons des services de boosting !

humain, paladin, or, monnaie, wow, world of warcraft humain, voleur, levelling, levels, pve, wow, world of warcraft humain, chassaur, donjons, pve, hunt, wow, world of warcraft humain, guerrier, raid, pve, wow, world of warcraft humain, gladiateur, pvp, guerrier, wow, world of warcraft

Or

Livraison en 5-10 min.

Boosting

Démarrage dans 30 min.

Donjons

Tous les modes.

Raids

Passage dans 2 heures.

PvP

Jeux avec Gladiateurs.

 

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles et des derniers bugs de WoW?

Alors abonnez-vous à notre Telegram: https://t.me/raidlinecom_en

 

Nymue, la trame du cercle Guides + Tactiques

Nymue, la trame du cercle est un boss spécifique et très dangereux, classé sixième sur la liste de tous les boss du raid fantastique Amirdrassil, I'Espoir du Réve.

Nous fournissons des services professionnels pour tuer les boss de raid dans World of Warcraft Retail. Vous pouvez trouver nos prix sur le lien : Raid Boost dans WoW.

Informations générales :

  • Pour combattre ce boss, il est préférable de choisir des talents pour combattre un seul adversaire
    (Les monstres apparaissent lors d'un combat de boss, mais uniquement lorsque le boss est immunisé contre les dégâts magiques et physiques).
  • Avant le début de la bataille, vous devez diviser tous les membres du raid en deux groupes autonomes (50/50).
  • Il est plus judicieux d'utiliser Héroïsme / Furie sanguinaire dès la première seconde du combat.
  • Le combat contre ce boss est cyclique. La phase principale commence, puis la phase de transition (vous devez tuer des mobs), puis tout se répète, et ainsi de suite en cercle jusqu'à ce que le boss soit tué.

Liste des capacités

Titre Description Explication de "Que faire ?"

Phase 1: Itération paride

Matrice verdoyante Des fils verts translucides apparaissent pendant le combat. Traverser ces fils inflige une petite quantité de dégâts instantanés, ainsi qu'un effet négatif avec des dégâts périodiques (cumulatifs). Vous ne pouvez pas vous tenir dans des fils et croiser des fils les uns avec les autres.
Métier à tisser imminent Le boss crée des fils magiques qui se déplacent à faible vitesse. Lorsqu'ils entrent en contact avec un personnage, ils l'étourdissent et lui infligent des dégâts instantanés et un debuff avec un petit dégât périodique. Des bandes laser qui se déplacent sur le champ de bataille, étourdissant les joueurs. Il faut éviter le contact avec ces fils.
Flore éphémère Mythique: Le boss invoque des pousses temporairement vivantes à un endroit aléatoire. Les plantes explosent 10 secondes après avoir germé, infligeant 333k points de dégâts aux personnages toutes les secondes pendant 30 secondes.
Les personnages se trouvant à l'endroit où les plantes se répandent suppriment leur pouvoir de 0,2% une fois toutes les 0,5 secondes.
Des flaques d'eau nuisibles et de plus en plus grandes.
Si ces flaques ne sont pas absorbées rapidement, elles tueront tous les membres du raid. D'après mes observations, pour un soak réussi, 3 ou mieux encore 4 personnages devraient être assignés. Si les personnages absorbent les dégâts, les membres du raid subiront des dégâts, mais peu importants.
Reconquête Mythique: Le boss absorbe l'énergie végétale ou Flore éphémère. Cette action provoque une explosion qui inflige 624k de dégâts dans un rayon de 10 mètres. Après avoir absorbé les flaques (Flore éphémère), une explosion se produit dans un rayon de 10 mètres.
Les personnages doivent s'éloigner de l'épicentre de l'explosion pour se mettre en sécurité.
Croissance fulgurante Des vapeurs furieuses émergent du sol, infligeant 19k de dégâts aux personnages toutes les 2 secondes pendant une minute. Au cours de leur existence, elles infligent un total d'environ 570k de dégâts aux joueurs du fait des forces de la nature.
Les joueurs qui se tiennent debout sur la croissance suppriment le développement des parasols, ce qui raccourcit considérablement leur durée.
Mythique: Acting Reconquête.
Petites flaques d'eau qu'il faut absorber. Pour absorber une flaque, le personnage doit marcher dedans.
Mythique: après absorption, s'éloigner de 10 mètres.
Pluie viridienne (Soigneurs) Le boss fait tomber du ciel des éclats de couleur verte. Les éclats s'abattent sur la tête des personnages, infligeant 266 000 points de dégâts. L'action dure 6 secondes, infligeant des dégâts intermittents toutes les 1,5 secondes. Vous devez soigner activement tous les membres du raid et vous pouvez utiliser des capacités de défense de masse si nécessaire.
Le tempo de départ est d'environ une fois toutes les 30 secondes.
Fardeau de la trame (Tank) Le boss fait pousser une graine malveillante et explosive à l'intérieur de sa cible. Après un court laps de temps, la graine explose, infligeant un effet d'Inflorescence à sa cible, infligeant 83k points de dégâts chaque seconde dans un rayon de 12 mètres pendant 12 secondes. Le tank retire la bombe le plus loin possible. Le tank et 2 DPS éliminent les grandes flaques d'eau, laissant derrière eux la Barrière florissante.
Lorsqu'il revient, le tank déverse des flaques d'Inflorescence sous lui, ce qui lui permet de traverser les murs sans débuff.
Essayez de ne pas bloquer votre chemin vers Tréant ou de ne pas mettre de barrières sur les fleurs à tremper.
Inflorescence Des flaques d'eau qui vous permettent de vous déplacer à travers Matrice verdoyante. La vitesse de déplacement est augmentée de 60%, mais aucun dégât n'est infligé. Durée 2 secondes. Des flaques d'herbe au sol, restent dans le sillage des joueurs qui ont sorti la Barrière florissante.
Si une telle flaque se trouve sous le mur de la Matrice verdoyante, il est possible de marcher sans douleur à cet endroit.
Résonance tissée (Tank) Héroïque / Mythique: Effet d'invocation. Pendant 20 secondes, augmente le montant des dégâts infligés par les forces de la nature pendant 20 secondes.  
Barrière florissante Héroïque / Mythique: Repousse les personnages qui s'approchent tout en infligeant 90k de dégâts aux forces de la nature. De grandes flaques de fleurs, répugnantes, il est impossible de marcher à travers ces flaques.
Explosion en cascade (Tank) Le boss attaque le personnage avec un rayon, infligeant 623k de dégâts magiques et 997k de dégâts physiques. De puissantes capacités défensives peuvent être utilisées si nécessaire.

Phase 2: Création terminée (phase de transition)

Pleine floraison Après avoir gagné 100 points d'énergie, le boss libère un flux d'énergie. Le jet d'énergie inflige 914k points de dégâts aux personnages dans un rayon de 16 mètres, tout en infligeant Inflorescence aux personnages affectés.
Convocation du Gardien du Cycle en quantité de 2.
Mythique: invoque en plus une créature appelée Manifested Dream.
 
Inflorescence Les mécanismes et le fonctionnement de cette capacité sont totalement similaires à ceux de la première phase de combat. Les mécanismes et le principe d'interaction avec cette capacité sont totalement similaires à ceux de la première phase de combat.
Démêler Le boss inflige 124k points de dégâts à tous les personnages toutes les 3 secondes, tout en augmentant de 10% la prochaine fois que la capacité Démêler inflige des dégâts aux personnages. Effet cumulatif. Les dégâts AoE s'accumulent et il faut y survivre en utilisant de puissantes capacités de défense de masse.

À chaque phase de transition, accélère l'utilisation des capacités "Pluie viridienne" et "Croissance fulgurante".

Boss minions (mobs)

Gardien du Cycle (26M de points de vie en mode mythique)

Gardien de vie Réduit tous les dégâts reçus par le boss de 99%. Tant que Gardien du Cycle est en vie, le boss subit 99% de dégâts en moins. Vous devez donc le tuer le plus rapidement possible.
Heurt chancelant Héroïque / Mythique: Une puissante frappe de secteur qui inflige 2,4 millions de points de dégâts à tous les personnages faisant face à des mob. Ne restez pas face à mob.
Croissance fulgurante Les mécanismes et le fonctionnement de cette capacité sont totalement similaires à ceux de la première phase de combat. Les mécanismes et le principe d'interaction avec cette capacité sont totalement similaires à ceux de la première phase de combat.
Épanouissement radial Un motif apparaissant périodiquement qui inflige 707k points de dégâts aux personnages se trouvant sur son passage. Périodiquement, des flaques d'eau apparaissent sous les pieds de Gardien du Cycle, infligeant des dégâts.
Lacération verdoyante (Tank) En croisant Matrice verdoyante, inflige 2,4M de dégâts. Chaque traversée suivante de Matrice verdoyante augmente les dégâts de 100 %. Le Gardien du Cycle ne doit pas être autorisé à franchir les murs de la Matrice verdoyante.

Mythique : Manifested Dream (12M de points de vie) entre en scène

Décimation éveillée Stocke l'énergie pendant 30 secondes, puis inflige instantanément 4,1 millions de dollars de dégâts à chaque personnage. Il s'agit d'un mécanisme mortel, qui entraîne la mort imminente de tous les membres du raid.
Miasme lucide Un vortex d'énergie apparaît autour de Manifested Dream, infligeant 25k de dégâts dans un rayon de 30 mètres, ainsi qu'un effet de Vulnérabilité lucide sur les personnages. Il faut accéder à Manifested Dream pour pouvoir infliger des dégâts. Impose un débuff aux personnages qui dure 5 minutes.
Vulnérabilité lucide Le personnage devient vulnérable aux dégâts de Miasme lucide pendant 12 minutes. Chaque utilisation augmente de 1000% les dégâts de Miasme lucide infligés au personnage. Le debuff inflige 83k de dégâts par seconde.
Ces dégâts peuvent être tolérés, mais si c'est trop dur, utilisez des capacités de défense de masse pour faciliter la guérison des joueurs.
Échappement du Rêve Frappe infligeant 415k de dégâts aux forces de la nature. Cône tiré dans 4 directions, doit être esquivé.


Conseils sur les tactiques :

  • Mythique:
    Il n'est pas nécessaire que le tank tienne Manifested Dream. Pour le tuer, il suffit d'envoyer un groupe de 4 combattants et 1 soigneur. Ce groupe de joueurs devra faire l'objet d'une rotation. Lors de la 4ème phase de transition, les debuffs du premier groupe se dissiperont.
    Les tanks se concentrent toujours sur le boss et le Gardien du Cycle.
    L'ordre est le suivant :
    1) Soigneur 1 / DPS 1 / DPS 2 / DPS 3 / DPS 4;
    2) Soigneur 2 / DPS 4 / DPS 6 / DPS 7 / DPS 8;
    3) Soigneur 3 / DPS 9 / DPS 10 / DPS 11 / DPS 12;
    4) Soigneur 4 / DPS 13 / DPS 14 / DPS 1 / DPS 2.

Informations utiles :

  • (Soigneur) Les Raiders subissent des dégâts de fleurs presque constamment. Trois pluies par phase. Phase de transition avec augmentation des dégâts.
  • Une capacité démoniste appelée Porte des démons est renouvelée à chaque phase de transition.
  • Pour minimiser les passages à travers les murs, affectez 2 DPS à distance par secteur afin qu'ils puissent absorber les fleurs.

Carte de combat et positionnement pendant le combat

nymue, nymue la trame du cercle, boss, gardien du cycle, manifested dream, carte, bataille


Horaires des patrons

Héroïque - chronométrage des boss Héroïque - note au format MRT
00:21 Pluie {time:00:15} Chevauchement
00:41 Pluie {time:00:25} Chevauchement
01:01 Pluie {time:00:35} Chevauchement
01:14 Phase de transition {time:00:45} Chevauchement
01:53 Sortie {time:00:55} Chevauchement
02:25 Pluie {time:01:05} Chevauchement
02:45 Pluie {time:01:15} Phase de transition
03:05 Pluie {time:00:45,SCC:426855:1} Sortie de phase
03:18 Phase de transition {time:00:35,SCC:420846:1} Chevauchement
04:02 Sortie {time:00:45,SCC:420846:1} Chevauchement
04:34 Pluie {time:00:55,SCC:420846:1} Chevauchement
04:54 Pluie {time:01:05,SCC:420846:1} Chevauchement
05:14 Pluie {time:01:15,SCC:420846:1} Chevauchement
05:28 Phase de transition {time:01:25,SCC:420846:1} Phase de transition
06:12 Sortie {time:00:45,SCC:426855:2} Sortie de phase
06:44 Pluie {time:00:35,SCC:420846:2} Chevauchement
07:32 Phase de transition {time:00:45,SCC:420846:2} Chevauchement
    {time:00:55,SCC:420846:2} Chevauchement
    {time:01:05,SCC:420846:2} Chevauchement
    {time:01:15,SCC:420846:2} Chevauchement
    {time:01:25,SCC:420846:2} Phase de transition
    {time:00:45,SCC:426855:3} Sortie de phase
    {time:00:35,SCC:420846:3} Chevauchement
    {time:00:45,SCC:420846:3} Chevauchement
    {time:00:55,SCC:420846:3} Chevauchement
    {time:01:05,SCC:420846:3} Chevauchement
    {time:01:15,SCC:420846:3} Chevauchement

Étiquettes de blog

0Commentaires

For Comment you need to Login

Produits associés

Amirdrassil, I'Espoir du Réve - Normal

Amirdrassil, I'Espoir du Réve - Normal

Les frais de service comprennent : - Tuer 9/9 boss du raid Amirdrassil, I'Espoi..

$8.00

Amirdrassil, I'Espoir du Réve (Héroïque)

Amirdrassil, I'Espoir du Réve (Héroïque)

En achetant ce service de boost, vous êtes assuré d'obtenir : - Terminer le r..

$10.00

Amirdrassil, I'Espoir du Réve - Mythique

Amirdrassil, I'Espoir du Réve - Mythique

En achetant le raid boost Amirdrassil, I'Espoir du Réve en mode mythique sur no..

$1,259.00

Vous voulez rester au courant des dernières nouvelles et des derniers bugs de WoW?

Alors abonnez-vous à notre Telegram: https://t.me/raidlinecom_en